Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Blue Jackets: Nathan Horton patine pour la première fois depuis son opération

mercredi 2013-11-06 / 22:50 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Blue Jackets: Nathan Horton patine pour la première fois depuis son opération
Blue Jackets: Nathan Horton patine pour la première fois depuis son opération

L’attaquant des Blue Jackets de Columbus Nathan Horton a subi un test d’imagerie par résonance magnétique sur son épaule gauche opérée, mercredi, et a patiné pour la première fois depuis le mois de juin.

« Les docteurs y ont jeté un coup d’oeil et ç’a l’air bien », a déclaré Horton au quotidien Columbus Dispatch. « Je progresse et ce sont les bonnes nouvelles qu’on voulait. Je ne peux pas lire [les résultats du test], mais on peut voir que ça guérit et je crois qu’ils ont eu les bonnes nouvelles qu’ils attendaient. »

Horton a signé un contrat de sept ans et 37 millions $ avec les Blue Jackets cet été, après avoir aidé les Bruins de Boston à atteindre la Finale de la Coupe Stanley au printemps dernier. Il a connu six saisons de 20 buts et plus avec les Bruins et les Panthers de la Floride.

Horton, qui a patiné sans bâton mercredi, a indiqué qu’il attendait l’autorisation du docteur qui l’a opéré en juillet avant d’en faire plus, même s’il a dit qu’il s’attendait à recommencer à exercer son contrôle de la rondelle jeudi. Il a mentionné qu’il pourrait en être à « un mois, un mois et demi » d’un retour au jeu.

Les Blue Jackets ont encaissé quatre revers de suite et leurs prochains adversaires seront les Rangers de New York à domicile, jeudi. Columbus a été limité à six buts au cours de cette séquence de défaites.

 

La LNH sur Facebook