Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Maple Leafs offrent un contrat d’un an à Smithson

mercredi 2013-11-06 / 17:13 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Maple Leafs offrent un contrat d’un an à Smithson
Les Maple Leafs de Toronto ont conclu une entente d’un an avec l’attaquant Jerred Smithson, l’équipe a annoncé mercredi.

Les Maple Leafs de Toronto ont conclu une entente d’un an avec l’attaquant Jerred Smithson, l’équipe a annoncé mercredi. Aucuns termes financiers n’ont été dévoilés.

Smithson jouait avec la filiale des Maple Leafs dans la Ligue américaine de hockey, les Marlies de Toronto, sur un essai professionnelle qu’il a signé le 16 octobre. En sept matchs avec les Marlies, Smithson a inscrit un but avec huit minutes de pénalité.

Le centre de 34 ans a partagé la saison dernière avec les Panthers de la Floride et les Oilers d’Edmonton, et en 45 matchs il a inscrit trois buts et trois passes avec un taux de réussite dans le cercle des mises en jeu de 55,4 pour cent, 13e dans la LNH.

En 10 saisons avec les Kings de Los Angeles, les Predators de Nashville, les Panthers et les Oilers, Smithson a marqué 39 buts avec 96 points en 588 matchs.

Pour faire de la place dans l’alignement, les Maple Leafs ont cédé Trevor Smith aux Marlies.

 

La LNH sur Facebook