Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Parise inscrit deux buts, Harding stoppe 24 tirs et le Wild bat les Flames 5-1

mardi 2013-11-05 / 23:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Parise inscrit deux buts, Harding stoppe 24 tirs et le Wild bat les Flames 5-1
Parise inscrit deux buts, Harding stoppe 24 tirs et le Wild bat les Flames 5-1

ST. PAUL, Minnesota - Zach Parise a inscrit deux buts, Josh Harding a continué sur sa lancée avec une autre belle performance devant le filet des siens et le Wild du Minnesota a écrasé les Flames de Calgary 5-1, mardi.

Harding a repoussé 24 des 25 tirs dirigés vers lui et il a signé la victoire lors d'un cinquième départ de suite. Il domine la LNH avec une moyenne de buts alloués de 1,10 et un taux d'efficacité de ,950.

Parise a lancé le Wild en avant 2-1 avec un but en supériorité numérique à 6:28 du deuxième engagement.

Mikko Koivu, Justin Fontaine et Zenon Konopka, avec son premier depuis le 16 décembre 2011 quand il portait les couleurs des Sénateurs d'Ottawa, ont aussi touché la cible pour le Wild.

Jiri Hudler a offert le seul moment de réjouissance aux partisans des Flames avec son sixième de la saison. Reto Berra a cédé deux fois sur 15 tirs lors des deux premières périodes avant que le Wild n'achève les Flames avec deux buts en 33 secondes à mi-chemin en troisième période.

Parise a complété la marque avec son deuxième de la soirée à 13:14 du troisième vingt dans une situation à quatre contre quatre. Il a conclu un bel échange avec Koivu et Ryan Suter.

 

La LNH sur Facebook