Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Malhotra marque en prolongation et les Hurricanes soufflent les Flyers 2-1

mardi 2013-11-05 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Malhotra marque en prolongation et les Hurricanes soufflent les Flyers 2-1
Malhotra marque en prolongation et les Hurricanes soufflent les Flyers 2-1

RALEIGH - Manny Malhotra a touché la cible à 2:40 de la prolongation et les Hurricanes de la Caroline ont arrêté à cinq leur série de défaites en disposant des Flyers de Philadelphie 2-1, mardi soir.

Justin Peters a réalisé 28 arrêts et a obtenu sa première victoire de la saison, à son cinquième départ consécutif depuis qu'il a été appelé en renfort de Cam Ward, blessé le 24 octobre.

Scott Hartnell a ouvert la marque pour les Flyers alors qu'il restait 3:58 à jouer en temps réglementaire, mais Jordan Staal a créé l'égalité alors qu'il restait 52,3 secondes pour provoquer la prolongation.

Les Flyers, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs, ont marqué plus de deux buts une seule fois cette saison en 14 affrontements.

Les Hurricanes ont été blanchis en quatre avantages numériques, dont un 5-contre-3 qui s'est poursuivi en début de troisième vingt.

Les Flyers, qui occupent le 29e échelon en supériorité numérique dans la LNH, ont marqué un filet en quatre occasions dans de telles circonstances. Steve Mason a effectué un sommet personnel cette saison de 36 arrêts sur 38 tirs — un autre sommet.

 

La LNH sur Facebook