Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sabres surprennent les Sharks en tirs de barrage

mercredi 2013-11-06 / 2:05 / LNH.com - Nouvelles

Par Eric Gilmore - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Sabres surprennent les Sharks en tirs de barrage
Les Sabres surprennent les Sharks en tirs de barrage

SAN JOSE – Ils ont eu besoin des tirs de barrage pour y arriver, mais les Sabres de Buffalo ont réussi à surprendre les Sharks de San Jose 5-4 mardi.

Cody Hodgson a inscrit le but de la victoire en quatrième ronde de la fusillade, feintant de se diriger vers la gauche avant d’aller à droite pour déjouer le gardien des Sharks Antti Niemi du côté de la mitaine. Logan Couture de San Jose avait amorcé la séance de tirs de barrage en battant Ryan Miller du côté du bâton, mais Matt Moulson a immédiatement répliqué en marquant à son tour.

Les Sabres ont ainsi mis fin à une séquence de quatre défaites et signé seulement un troisième gain en 17 matchs cette saison. Ils ont vaincu les Sharks pour une cinquième fois de suite – un record d’équipe – et ont défait une formation de l’Ouest pour la première fois cette année après six revers consécutifs.

Les Sharks ont encaissé une troisième défaite d’affilée, un sommet cette saison, leurs deux dernières en fusillade et l’autre en prolongation.

Drew Stafford, Cody McCormick, Tyler Ennis et Henrik Tallinder ont touché la cible en temps réglementaire pour Buffalo. Martin Havlat, Tyler Kennedy, Tomas Hertl et Tommy Wingels ont assuré la réplique pour les Sharks.

Miller a effectué 47 arrêts, tandis que Niemi a repoussé 32 rondelles.

 

La LNH sur Facebook