Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

La blessure subie par Craig Anderson est moins grave qu'on ne le craignait

lundi 2013-11-04 / 17:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


La blessure subie par Craig Anderson est moins grave qu'on ne le craignait
La blessure subie par Craig Anderson est moins grave qu'on ne le craignait

OTTAWA - La blessure subie par Craig Anderson n'est pas aussi grave qu'on le craignait d'abord.

Le gardien des Sénateurs d'Ottawa s'est blessé dimanche après-midi, quand il s'est fait frapper par Valeri Nichushkin des Stars de Dallas. Il a quitté la patinoire sur une civière, mais on l'a ensuite vu marcher par lui-même.

L'entraîneur des Sénateurs Paul MacLean a indiqué lundi qu'Anderson avait subi une entorse au cou et ne ferait pas le voyage à Columbus en vue du match de mardi contre les Blue Jackets.

MacLean a fait savoir que les résultats de tous les examens approfondis se sont avérés négatifs, et que l'état de santé du gardien sera réévalué quotidiennement, alors que son mal consiste surtout en raideurs au cou.

Robin Lehner obtiendra le départ mardi devant le filet des Sénateurs, qui n'ont qu'une victoire à leurs sept dernières sorties. On s'attend à ce que Nathan Lawson soit rappelé du club-école de Binghamton et agisse comme réserviste.

Lehner, 22 ans, a une fiche de 0-2-2 jusqu'ici cette saison.

 

La LNH sur Facebook