Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Vermette marque en fusillade pour donner la victoire aux Coyotes

dimanche 2013-11-03 / 0:59 / LNH.com - Nouvelles

Par Eric Gilmore - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Vermette marque en fusillade pour donner la victoire aux Coyotes
Vermette marque en fusillade pour donner la victoire aux Coyotes

SAN JOSE – Antoine Vermette a touché la cible en temps réglementaire en plus de marquer le but de la victoire en cinquième ronde de la fusillade, samedi, menant les Coyotes de Phoenix vers un gain de 3-2 face aux Sharks de San Jose.

Les Coyotes ont ainsi signé leur quatrième victoire de suite et infligé aux Sharks leur première défaite à domicile de la saison après cinq gains de suite en temps réglementaire.

L’entraîneur de Phoenix, Dave Tippett, est devenu l’entraîneur le plus victorieux de l’histoire de l’organisation avec son 166e gain, éclipsant la marque établie par Bob Francis.

Logan Couture a fait bouger les cordages pour les Sharks en première ronde des tirs de barrage, et Radim Vrbata a répliqué avec un but au deuxième tour pour Phoenix. Vermette a scellé l’issue de la rencontre en déjouant le gardien des Sharks Antti Niemi avec un lancer du revers, quelques instants après que Mike Smith eut fermé la porte devant Patrick Marleau.

Mikkel Boedker a également marqué pour les Coyotes en temps réglementaire.

Le défenseur Dan Boyle effectuait un retour dans la formation des Sharks après avoir raté sept rencontres en raison d’une commotion cérébrale, et Joe Pavelski a complété la marque pour San Jose.

Smith a repoussé 48 des 50 lancers qui ont été dirigés vers lui pour les Coyotes. Niemi a quant à lui effectué 28 arrêts pour les Sharks.

 

La LNH sur Facebook