Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Randy Cunneyworth est embauché comme dépisteur professionnel par les Sabres

samedi 2013-11-02 / 12:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Randy Cunneyworth est embauché comme dépisteur professionnel par les Sabres
Les Sabres de Buffalo ont embauché Randy Cunneyworth comme dépisteur professionnel.

BUFFALO, N.Y. - Les Sabres de Buffalo ont embauché Randy Cunneyworth comme dépisteur professionnel.

Cunneyworth fut entraîneur-chef par intérim du Canadien en 2011-12, après que Jacques Martin eut été congédié en milieu de saison.

Cunneyworth a entamé la campagne 2011-12 comme adjoint de Martin, et il a mené le Tricolore à une fiche de 18-23-9 en 50 matchs à la barre de l'équipe.

Le Torontois a entamé sa carrière derrière le banc comme joueur-entraîneur des Americans de Rochester en 1999, sous la gouverne de l'entraîneur-chef Brian McCutcheon. Il a été embauché comme entraîneur-chef la saison suivante, et a dirigé les Americans pendant huit saisons avant de devenir entraîneur-adjoint des Thrashers d'Atlanta, de 2008 à 2010.

Cunneyworth a entamé sa carrière de 16 saisons dans la LNH avec les Sabres, en 1980-81, après que l'équipe l'eut sélectionné en huitième ronde de la séance de repêchage de 1980. Il a aussi joué pour les Penguins de Pittsburgh, les Jets de Winnipeg, les Whalers de Hartford, les Blackhawks de Chicago et les Sénateurs d'Ottawa avant de retourner à Buffalo pour sa dernière saison, en 1998-99.

 

La LNH sur Facebook