Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Bishop réalise 31 arrêts et le Lightning blanchit les Hurricanes

vendredi 2013-11-01 / 21:40 / LNH.com - Nouvelles

Par Kurt Dusterberg - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Bishop réalise 31 arrêts et le Lightning blanchit les Hurricanes
Bishop réalise 31 arrêts et le Lightning blanchit les Hurricanes

RALEIGH – Le Lightning de Tampa Bay a touché la cible à deux reprises en troisième période, vendredi, et le gardien Ben Bishop a repoussé les 31 rondelles qui ont été dirigées vers lui pour récolter le quatrième jeu blanc de sa carrière, dans un gain de 3-0 face aux Hurricanes de la Caroline.

Le blanchissage de Bishop était son deuxième en deux rencontres à vie contre la Caroline. Il avait également été parfait face aux Hurricanes à son tout premier match avec le Lightning en avril dernier, stoppant 45 tirs. Il a été particulièrement solide vers la fin de la troisième période vendredi, effectuant des arrêts spectaculaires aux dépens d’Eric Staal et de Nathan Gerbe de l’enclave.

Avec une quatrième défaite de suite, les Hurricanes présentent maintenant une fiche de 4-6-3.

S’accrochant à une avance de 1-0 à mi-chemin au troisième tiers grâce au filet du défenseur Victor Hedman au deuxième vingt, Steven Stamkos a marqué du revers après avoir accepté une belle passe d’Alex Killorn. Il s’agissait d’un huitième tir dans le match pour Stamkos, qui a été frustré à plusieurs reprises par le gardien des Canes Justin Peters. Killorn a plus tard complété une descente à 2-contre-1 avec Martin St Louis, qui a terminé la soirée avec deux mentions d’assistance.

 

La LNH sur Facebook