Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Varlamov est le gardien partant pour l’Avalanche à Dallas

vendredi 2013-11-01 / 20:56 / LNH.com - Nouvelles

Par Steve Hunt - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Varlamov est le gardien partant pour l’Avalanche à Dallas
Le gardien de l’Avalanche du Colorado Semyon Varlamov serait le partant vendredi soir face aux Stars de Dallas au American Airlines Arena, selon le quotidien Denver Post.

DALLAS - Le gardien de l’Avalanche du Colorado Semyon Varlamov est le partant vendredi soir face aux Stars de Dallas au American Airlines Arena.

« Je crois simplement que c’est la bonne décision », a mentionné l’entraîneur de l’Avalanche Patrick Roy. « Pourquoi attendre? [Varlamov] avait l’air bien ce matin. Nous sommes tous au courant de ce qui s’est passé et nous croyons simplement qu’il est notre homme. Nous avons beaucoup de confiance en lui comme gardien. Nous sentions que c’est bon qu’il joue [vendredi]. »

Varlamov s’est rendu à la police de Denver mercredi et a passé la nuit en prison après son arrestation. Il a comparu en cour jeudi matin pour faire face à des accusations d’enlèvement au deuxième degré et voies de fait au troisième degré. Le gardien a dû payer une caution de 5000 $ et a obtenu la permission de voyager avec l’équipe par la juge du comté de Denver Claudia Jordan, qui lui a également ordonné de rester loin de sa petite amie et de ne pas communiquer avec elle.

Varlamov a une fiche de 7-1-0 avec une moyenne de buts alloués de 1,76 et un taux d’efficacité de ,945 cette saison.

 

La LNH sur Facebook