Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov se rend à la police de Denver

mercredi 2013-10-30 / 23:46 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov se rend à la police de Denver
Le gardien de l'Avalanche Semyon Varlamov se rend à la police de Denver

Le gardien de l'Avalanche du Colorado Semyon Varlamov s'est rendu à la police de Denver et a été arrêté, mercredi, en lien avec des accusations liées à une affaire de violence conjugale.

Varlamov a été accusé d'enlèvement au deuxième degré — qui est considéré comme un délit au Colorado — et de voie de fait au troisième degré, qui est considéré comme un crime.

Les incidents seraient survenus mardi. On ne sait pas si plus d'une victime est impliquée dans cette affaire. La police de Denver a mentionné que Varlamov s'est rendu lui-même aux autorités.

Selon le quotidien The Denver Post, Varlamov allait rester derrière les barreaux d'une prison du comté pendant la nuit de mercredi à jeudi parce qu’il n’a pas le droit d’être libéré sous caution avec une accusation de voie de fait. Il va paraître devant un juge jeudi matin. Varlamov, selon des officiers de la prison du comté, va rester seul dans une cellule à cause de son statut de célébrité. Le Post l’a rejoint dans sa cellule, mais Varlamov a choisi de ne pas donner d’entrevue au journal.

L'Avalanche a indiqué par le biais d'un communiqué que l'équipe était au courant de la situation, mais qu'elle n'allait faire aucun commentaire avant que l'enquête ne soit complétée.

Un porte-parole de la LNH a aussi indiqué que la ligue ne fera aucun commentaire avant que plus de détails soient disponibles.

Âgé de 25 ans, Varlamov en est à sa troisième saison avec l'Avalanche. En huit matchs cette saison, il a compilé un dossier de 7-1-0 avec une moyenne de 1,76 et un taux d'efficacité de ,945.

Originaire de Samara, en Russie, Varlamov a été un choix de premier tour des Capitals de Washington en 2006. Il a été échangé à l'Avalanche en juillet 2011.

L'Avalanche disputera son prochain match vendredi face aux Stars, à Dallas. Jean-Sébastien Giguère est le gardien réserviste de l'équipe.

Du matériel de La Presse canadienne a été inclus dans ce reportage

 

La LNH sur Facebook