Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Palmieri marque deux fois en 3e période et les Ducks battent les Flyers 3-2

mardi 2013-10-29 / 22:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Palmieri marque deux fois en 3e période et les Ducks battent les Flyers 3-2
Palmieri marque deux fois en 3e période et les Ducks battent les Flyers 3-2

PHILADELPHIE - Kyle Palmieri a inscrit deux buts d'affilée en troisième période et les Ducks d'Anaheim sont venus de l'arrière pour vaincre les Flyers de Philadelphie 3-2, mardi.

Andrew Cogliano a également touché la cible pour les Ducks, alors que Jonas Hiller a effectué 26 arrêts.

Matt Read et Vincent Lecavalier ont répliqué pour les Flyers.

Palmieri a marqué le but gagnant sur une déviation avec 4:09 à faire au temps réglementaire et il a permis aux Ducks d'enregistrer une troisième victoire d'affilée. Il a également inscrit le but égalisateur plus tôt en troisième période.

Les Ducks ont perdu les services du vétéran attaquant Teemu Selanne en troisième période après qu'il eut été atteint au visage par le bâton de Luke Schenn. Selanne s'est laissé tomber sur glace et a retraité vers le vestiaire par ses propres moyens.

Hiller et les Ducks ont écoulé un dernier avantage numérique des Flyers lors de la dernière minute de jeu et ont obtenu la victoire.

Les Ducks ont effacé un retard de 2-0 après 20 minutes de jeu.

Palmieri a créé l'égalité quand il a volé la rondelle à Lecavalier avant de battre le gardien Steve Mason entre les jambières. Il a ensuite profité d'une passe parfaite de Nick Bonino quand il a inscrit le but gagnant.

Mason a stoppé 34 lancers dans la défaite.

 

La LNH sur Facebook