Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Henrik Lundqvist effectuera un retour au jeu lundi contre le Canadien

dimanche 2013-10-27 / 22:00 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Henrik Lundqvist effectuera un retour au jeu lundi contre le Canadien
Henrik Lundqvist effectuera un retour au jeu lundi contre le Canadien

Après avoir raté les deux derniers matchs et trois dernières séances d’entraînement des siens, le gardien Henrik Lundqvist effectuera un retour au jeu lundi soir contre le Canadien à New York, alors que les Rangers disputeront le match d’ouverture de leur saison à domicile.

Les Rangers ont dû attendre près d’un mois avant de retrouver leurs partisans en raison des importants travaux de rénovation au Madison Square Garden, qui les ont forcés à jouer les neuf premières rencontres de leur campagnes sur la route.

« J’ai aimé comment je me suis senti aujourd’hui (dimanche) », a déclaré Lundqvist aux journalistes après avoir pris part à l’entraînement des Rangers en matinée. « Je ne me suis pas senti aussi bien physiquement depuis ma blessure et c’est bien, je peux bouger comme j’ai envie de bouger. »

Le gardien suédois a révélé jeudi dernier qu’il s’était blessé lors du deuxième match de la saison des Rangers – le 7 octobre contre les Kings à Los Angeles – et qu’il avait joué malgré la blessure par après.

Lundqvist présente une fiche de 2-4-0 avec une moyenne de buts alloués de 3,45 et un pourcentage d’efficacité de ,890 en sept rencontres cette année.

 

La LNH sur Facebook