Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Michael Cammalleri et les Flames défont les Capitals 5-2

dimanche 2013-10-27 / 0:58 / LNH.com - Nouvelles

Par Aaron Vickers - Correspondant, LNH.com

Partagez avec vos amis


Michael Cammalleri et les Flames défont les Capitals 5-2
Michael Cammalleri et les Flames défont les Capitals 5-2

CALGARY – Après avoir connu des difficultés sur la route, les Flames de Calgary avaient simplement besoin d’un retour aux sources.

Michael Cammalleri a inscrit deux buts et le gardien Karri Ramo a repoussé 27 rondelles pour donner aux Flames une victoire de 5-2 contre les Capitals de Washington à Calgary samedi.

Les Flames, qui n’ont récolté que deux points au cours d’un séjour de cinq matchs et 10 jours sur la route à travers l’Association de l’Ouest, sont demeurés invaincus à domicile en temps réglementaire cette saison.

Jiri Hudlerm, Curtis Glencross et Kris Russell, avec son premier dans l’uniforme des Flames, ont aussi touché la cible pour Calgary. Jason Chimera et Aaron Volpatti ont assuré la réplique pour Washington dans la défaite, leur première en quatre matchs.

Malgré le fait qu’ils eurent perdu deux de leurs trois meilleurs pointeurs en Lee Stempniak et Mark Giordano à des blessures au bas du corps pendant leur séjour loin de la maison, les Flames n’ont pas perdu de temps pour générer de l’attaque au premier tiers samedi, chassant du même coup le gardien partant des Capitals Braden Holtby.

 

La LNH sur Facebook