Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Jhonas Enroth effectue 44 arrêts et les Sabres battent les Panthers 3-1

vendredi 2013-10-25 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Jhonas Enroth effectue 44 arrêts et les Sabres battent les Panthers 3-1
Jhonas Enroth effectue 44 arrêts et les Sabres battent les Panthers 3-1

SUNRISE, Floride - Steve Ott a inscrit le but gagnant, Jhonas Enroth a effectué 44 arrêts et les Sabres de Buffalo ont mis fin à une série de trois revers en signant seulement une deuxième victoire en 12 sorties, un gain de 3-1, vendredi, contre les Panthers de la Floride.

Rasmus Ristolainen, avec son premier en carrière dans la LNH, et Cody Hodgson ont également touché la cible pour les Sabres.

Les Sabres ont pris les devants 2-1 à 12:42 du troisième vingt sur le but de Ott. Christian Ehrhoff a décoché un tir de la pointe et Ott a dévié la rondelle derrière Jacob Markstrom.

Hodgson a ajouté un but d'assurance dans un filet désert avec 47 secondes à écouler au cadran.

Jesse Winchester a marqué l'unique but des Panthers en première période. Markstrom a repoussé 18 tirs. Les Panthers ont encaissé un cinquième revers en six matchs malgré un barrage de 45 lancers.

Sean Bergenheim a récolté une aide sur le but de Winchester et a ainsi récolté un premier point dans la LNH depuis le 26 avril 2012 lors du septième match des quarts de finale de l'Association de l'Est face aux Devils du New Jersey.

Bergenheim a disputé deux matchs en Finlande la saison dernière pendant le lock-out de la LNH, mais a passé 18 mois à se remettre de plusieurs opérations à l'abdomen, à l'aine et à la hanche.

 

La LNH sur Facebook