Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Kings jouent avec le feu, mais l'emportent 7-4 face aux Coyotes

vendredi 2013-10-25 / 2:23 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Kings jouent avec le feu, mais l'emportent 7-4 face aux Coyotes
Les Kings jouent avec le feu, mais l'emportent 7-4 face aux Coyotes

LOS ANGELES - Dwight King a vécu son premier match de trois buts, Mike Richards a marqué le but de la victoire en désavantage numérique et les Kings de Los Angeles ont gaspillé une avance de quatre point avant de finalement l'emporter 7-4 sur les Coyotes de Phoenix, jeudi soir.

Anze Kopitar a mis fin à une disette de 26 match en saison régulière sans toucher la cible et King a marqué deux fois en première période, où quatre buts ont été marqués. Jordan Nolan a aussi marqué pour les Kings, qui ont vu leur avance de 4-0 s'évaporer en moins de 13 minutes en deuxième moitié de match.

Martin Hanzal a marqué deux buts et le capitaine Shane Doan a nivelé la marque avec 17:10 à faire pour les Coyotes, qui avaient remporté un point dans sept match consécutifs. Jeff Halpern a aussi enfilé un but dans la première défaite en temps réglementaire de Phoenix depuis le 8 octobre.

 

La LNH sur Facebook