Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les gardiens tombent au combat, mais le Wild vient à bout des Hurricanes 3-1

jeudi 2013-10-24 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


ST. PAUL, Minn. - Nino Niederreiter et Zach Parise ont fait vibrer les cordages sur les deux premiers lancers dirigés cette saison vers le gardien réserviste des Hurricanes de la Caroline Justin Peters, et le Wild du Minnesota a savouré une victoire de 3-1, jeudi soir, en dépit du fait qu'ils aient également perdu les services de leur gardien partant en raison d'une blessure.

Cam Ward s'est blessé au bas du corps à 4:07 du premier engagement, forçant les Hurricanes à envoyer Peters dans la mêlée sans avertissement. Il a réalisé 19 arrêts après s'être échauffé, mais sa mauvaise entrée en matière s'est révélée coûteuse.

Le but d'Alexander Semin en avantage numérique lors du deuxième tiers a permis aux Hurricanes de s'approcher à un but du Wild, mais ils ont été incapables de créer l'égalité lors des 20 dernières minutes de jeu contre Niklas Backstrom, qui s'est amené en relève du partant Josh Harding.

Dany Heatley a marqué son premier but de la campagne dans un filet désert, en avantage numérique, pendant les dernières secondes de la rencontre. Il a ainsi confirmé la deuxième victoire du Wild en autant de rencontres. Les troupiers de Mike Yeo ont compilé une fiche de 4-0-2 à domicile jusqu'ici cette saison.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
Montréal mène la série 3-0
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
La série est à égalité 1-1
vs.
Le Colorado mène la série 2-0
vs.
St. Louis mène la série 2-0
vs.
Anaheim mène la série 2-0
vs.
San Jose mène la série 2-0
 

La LNH sur Facebook