Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Harding quitte le match du Wild en raison d'une blessure

jeudi 2013-10-24 / 22:37 / LNH.com - Nouvelles

Par Dan Myers - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Harding quitte le match du Wild en raison d'une blessure
Harding quitte le match du Wild en raison d'une blessure

ST. PAUL, Minn. -- Le gardien Josh Harding du Wild du Minnesota a quitté le match des siens jeudi soir contre les Hurricanes de la Caroline à cause d'une blessure non divulguée.

Pendant la deuxième période, Harding a eu des difficultés à se lever à plusieurs reprises mais il a fini la période. Niklas Backstrom, qui n'a disputé aucun match depuis le 8 octobre pendant qu'il s'est récupéré d'une blessure au genou, a remplacé Harding devant le filet du Wild.

Harding a arrêté 21 des 21 lancers auxquels il a fait face au cours des 40 premières minutes. Il a amorcé le match comme le meilleur gardien dans la LNH dans les catégories de moyenne de buts alloués et pourcentage d'arrêts.

Harding était le deuxième gardien à quitter le match à cause d'une blessure. Cam Ward des Hurricanes s'est blessé en première période et ratera trois à quatre semaines avec une blessure au bas du corps.

 

La LNH sur Facebook