Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Cam Ward ratera au moins trois semaines avec une blessure

jeudi 2013-10-24 / 21:30 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Cam Ward ratera au moins trois semaines avec une blessure
Cam Ward quitte le match des Hurricanes en première période avec une blessure

ST. PAUL, Minn. -- Le gardien Cam Ward des Hurricanes de la Caroline a quitté le match de jeudi soir face au Wild du Minnesota tôt en première période après avoir subi une blessure au bas du corps. Le directeur général des Hurricanes Jim Rutherford a annoncé que l'équipe s'attend à ce que Ward va rater de trois à quatre semaines d'activités.

Les Hurricanes ont également annoncé qu'ils ont rappelé Mike Murphy des Checkers de Charlotte de la Ligue américaine de hockey afin de remplacer Ward dans l'alignement.

À moins de quatre minutes de la première période, Ward s'étendait pour tenter d'arrêter le lancer de Mikael Granlund à la fin d'un jeu de puissance du Wild. La tir de Granlund a raté la cible mais Ward a eu des difficultés à se lever. Quinze secondes sont passées avant le prochain coup de sifflet, permettant à Ward de patiner vers le banc des Hurricanes et il est immédiatement rentré au vestiaire.

Ward a effectué cinq arrêts avant de quitter le match nul. Justin Peters, qui n'a disputé aucun match dans la LNH cette saison, a remplacé Ward devant le filet de la Caroline. L'auxiliaire régulier des Hurricanes, Anton Khudobin, est à l'écart avec une blessure au bas du corps.

 

La LNH sur Facebook