Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

L'attaquant des Sabres John Scott est suspendu en attendant son audience

jeudi 2013-10-24 / 13:36 / LNH.com - Nouvelles

The Canadian Press

Partagez avec vos amis


L'attaquant des Sabres John Scott est suspendu en attendant son audience
L'attaquant des Sabres John Scott est suspendu en attendant son audience

BUFFALO, États-Unis - Le dur à cuire des Sabres de Buffalo John Scott a été suspendu pour une période indéterminée en attendant son audience, qui survient après qu'il eut frappé l'attaquant des Bruins de Boston Lou Eriksson à la tête.

Scott a été invité à assister à une audience en personne, comme on le fait habituellement dans les cas où la suspension pourrait dépasser les cinq rencontres.

Scott a été expulsé pour son contact avec Eriksson survenu durant la troisième période du match que Boston a remporté 5-2, mercredi. Eriksson venait de lancer la rondelle dans le fond du territoire des Sabres de la ligne rouge en zone neutre quand Scott s'est amené à sa droite et l'a frappé d'un coup d'épaule au visage.

Eriksson a eu besoin de l'assistance de coéquipiers pour quitter la patinoire et il n'est pas revenu au jeu. Il est resté à Buffalo pendant la nuit par mesure de précaution.

Scott a présenté ses excuses, jeudi. Il a qualifié son geste de «mauvais jeu» et déclaré qu'il n'avait pas l'intention de viser la tête d'Eriksson.

 

La LNH sur Facebook