Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

John Scott pourra s'expliquer en personne avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH

vendredi 2013-10-25 / 17:58 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


John Scott pourra s'expliquer en personne avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH
L'attaquant des Sabres de Buffalo John Scott pourra s'expliquer en personne avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH à un date qui reste à déterminer à la suite d'un incident qui a eu lieu pendant un match contre les Bruins de Boston au First Niagara Center mercredi soir.

L'ailier gauche des Sabres de Buffalo John Scott pourra s'expliquer en personne avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH jeudi, le 31 octobre, à la suite d'un incident qui a eu lieu pendant un match contre les Bruins de Boston au First Niagara Center le 23 octobre.

La LNH a offert à Scott l’opportunité d’avoir une audience en personne tel que le stipule la convention collective pour toute suspension qui pourrait excéder cinq matchs.

L’incident a eu lieu à 5:49 de la troisième période quand Scott a frappé Eriksson en zone neutre juste après qu'Eriksson avait décoché un tir dans la zone de Buffalo. Scott a écopé d'une pénalité de match pour coup illégal à la tête ainsi qu'une ainsi qu’une pénalité majeure pour s’être battu avec Adam McQuaid par la suite.

Eriksson a été escorté au vestiaire des Bruins et n'est pas revenu au jeu. Les Bruins ont annoncé jeudi qu'Eriksson a subi une commotion cérébrale et sera à l'écart pour une période indéterminée.

On discutera de la possibilité d'un geste illégal suivant pendant l’audience: mise en échec illégale à la tête. Cependant, le département de sécurité des joueurs se réserve le droit d'apporter des ajustements à l'infraction en question après une étude plus approfondie du jeu.

Les Bruins ont remporté le match 5-2.

 

La LNH sur Facebook