Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Lucic et Krug permettent aux Bruins de surmonter la perte d’Eriksson

mercredi 2013-10-23 / 23:09 / LNH.com - Nouvelles

Par Joe Yerdon - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Lucic et Krug permettent aux Bruins de surmonter la perte d’Eriksson
Lucic et Krug permettent aux Bruins de surmonter la perte d’Eriksson

BUFFALO -- Milan Lucic et Torey Krug ont tous deux marqué à deux reprises pour mener les Bruins de Boston à une victoire de 5-2 sur les Sabres de Buffalo, mais Boston pourrait avoir perdu les services de Loui Eriksson dans cette rencontre.

À 5:49 de la troisième période, l’attaquant des Sabres John Scott a écopé d’une inconduite de partie pour son assaut à l’endroit d’Eriksson. Scott a frappé Eriksson à la tête sur ce jeu, et l’attaquant des Bruins n’est pas revenu au jeu par la suite.

Krug a inscrit son deuxième filet de la rencontre peu de temps après au cours de la supériorité numérique qui a suivi, portant ainsi la marque à 5-2.

Lucic avait ouvert la marque à 10:01 du premier tiers avec son quatrième but de la saison, en faisant dévier un tir de Jarome Iginla derrière Ryan Miller.

Ces deux joueurs ont de nouveau uni leurs efforts après seulement 40 secondes de jeu au deuxième engagement pour donner les devants 2-0 à Boston. Iginla a remis le disque à Lucic, et ce dernier a fait vibrer les cordages pour la deuxième fois de la soirée. L'attaquant de puissance des Bruins a terminé la rencontre avec une récolte de trois points.

À 7:38 de la période médiane, les Bruins ont été punis pour avoir eu trop de joueurs sur la glace, et les Sabres en ont profité pour réduire l’écart. Cody Hodgson a redirigé une passe de Thomas Vanek pour rapprocher les Sabres à 2-1 à 8:21.

Les Bruins ont toutefois repris une avance de deux buts à 11:50 lorsque Dougie Hamilton a inscrit son deuxième but de la campagne sur un relais de Brad Marchand. Les Sabres se sont de nouveau approchés à un but quand Nikita Zadorov a marqué son premier but en carrière dans la LNH à 15:10 pour faire 3-2.

Chad Johnson a repoussé 14 rondelles à son premier départ de la saison pour les Bruins, qui ont décidé d’accorder un repos à Tuukka Rask puisque les Sharks de San Jose seront les visiteurs jeudi. Miller a de son côté réalisé 29 arrêts pour les Sabres, qui affronteront les Panthers en Floride jeudi.

 

La LNH sur Facebook