Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Harding obtient son 1er jeu blanc dans un gain de 2-0 du Wild face aux Predators

mardi 2013-10-22 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Harding obtient son 1er jeu blanc dans un gain de 2-0 du Wild face aux Predators
Harding obtient son 1er jeu blanc dans un gain de 2-0 du Wild face aux Predators

ST. PAUL, Minnesota - Josh Harding a réalisé 16 arrêts pour obtenir son premier jeu blanc de la saison, mardi, dans un gain de 2-0 du Wild du Minnesota contre les Predators de Nashville.

Justin Fontaine a fait vibrer les cordages en fin de deuxième période et Jason Pominville a complété la marque en tirant dans un filet désert pour le Wild, qui n'ont inscrit que sept buts à leurs cinq derniers affrontements.

Zach Parise a transporté la rondelle dans le territoire des Predators et a effectué une passe transversale en direction de Clayton Stoner. Son tir du haut du cercle gauche des mises en jeu a été arrêté par Pekka Rinne, mais Fontaine s'est rué vers le filet et fut en mesure de pousser le disque au fond de la cage des Predators pour son deuxième de la campagne.

Rinne a repoussé 27 tirs pour les Predators, qui n'ont pas engrangé de point de classement pour la première fois en six matchs. L'équipe de Barry Trotz n'a concédé que cinq filets en temps réglementaire à ses quatre derniers duels, compilant une fiche de 2-1-1 durant cette séquence.

Le Wild, qui disputera six de ses sept prochains matchs à domicile, a dominé la majeure partie de la rencontre, mais a continué de connaître des ennuis en attaque.

 

La LNH sur Facebook