Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blackhawks ont raison des Panthers 3-2 grâce à Toews et Sharp en fusillade

mardi 2013-10-22 / 22:56 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks ont raison des Panthers 3-2 grâce à Toews et Sharp en fusillade
Les Blackhawks ont raison des Panthers 3-2 grâce à Toews et Sharp en fusillade

SUNRISE, Floride - Jonathan Toews et Patrick Sharp ont marqué en fusillade pour permettre aux Blackhawks de Chicago de triompher des Panthers de la Floride par la marque de 3-2.

Toews a aussi marqué en temps régulier. Bryan Bickell a marqué l'autre but et Corey Crawford a stoppé 20 tirs pour les Hawks.

Sharp a battu le gardien Jacob Markstrom du côté du gant pour confirmer la victoire des visiteurs. Les Blackhawks ont maintenant remporté cinq de leurs six derniers matchs, une séquence au cours de laquelle ils ont récolté des points de classement dans toutes ces rencontres.

Dmitry Kulikov et Tomas Fleischmann ont marqué les buts des Panthers. Le gardien Tim Thomas a dû quitter le match avec un peu moins de trois mintues à faire en troisième en raison d'une blessure. Il avait effectué 25 arrêts au moment de quitter. On devrait en savoir davantage sur la gravité de sa blessure mercredi. Markstrom a effectué deux arrêts en temps régulier.

 

La LNH sur Facebook