Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Sharks font l’acquisition de Mike Brown des Oilers en retour d’un choix de repêchage

lundi 2013-10-21 / 23:39 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Sharks font l’acquisition de Mike Brown des Oilers en retour d’un choix de repêchage
Les Sharks font l’acquisition de Mike Brown des Oilers en retour d’un choix de repêchage

Les Sharks de San Jose ont ajouté de la profondeur à leur formation, lundi soir, lorsqu’ils ont fait l’acquisition de l’attaquant Mike Brown des Oilers d’Edmonton en retour d’un choix de quatrième tour au repêchage de 2014.

Brown, qui est âgé de 28 ans, a été blanchi en huit matchs cette saison pour les Oilers, et a écopé de 19 minutes de pénalité.

L’ailier droit de 5 pieds 11 et 202 livres avait été sélectionné par les Canucks de Vancouver en cinquième ronde (159e au total) lors de l’encan 2004. Il a inscrit 15 buts et amassé 11 mentions d’assistance et 591 minutes de pénalités en 289 rencontres avec Vancouver, Anaheim, Toronto et Edmonton.

« Mike a un style de jeu rapide qui s’accorde parfaitement bien avec le style rapide et robuste prôné par notre équipe », a déclaré le directeur général des Sharks, Doug Wilson. « C’est un joueur avec beaucoup de caractère, qui connaît bien l’Association de l’Ouest et qui amène de la robustesse à notre formation. »

San Jose a amélioré sa fiche à 8-0-1 lundi en l’emportant 1-0 en fusillade contre les Red Wings de Detroit.

 

La LNH sur Facebook