Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Sabres de Buffalo ont rappelé leur choix de première ronde Ristolainen

lundi 2013-10-21 / 15:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sabres de Buffalo ont rappelé leur choix de première ronde Ristolainen
Les Sabres de Buffalo ont rappelé le défenseur recrue Rasmus Ristolainen deux jours après l'avoir cédé à leur club-école.

BUFFALO, N.Y. - Les Sabres de Buffalo ont rappelé le défenseur recrue Rasmus Ristolainen deux jours après l'avoir cédé à leur club-école.

Le choix de première ronde a été envoyé à Rochester dans la Ligue américaine, samedi, avant la défaite de 4-2 aux mains de l'Avalanche du Colorado. Les Sabres ont pris cette décision afin de faire une place dans la formation à un autre défenseur recrue, Nikita Zadorov, de retour d'une blessure.

Ristolainen, huitième choix en juin, n'a récolté aucun point en huit matchs.

Les Sabres (1-8-1) vivent leur pire début de saison de l'histoire de l'équipe. Ils complètent un séjour de trois matchs à domicile contre les Bruins de Boston, mercredi.

L'attaquant recrue Corey Tropp s'est entraîné pour la première fois, lundi, depuis qu'il s'est fracturé la mâchoire pendant un match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto, le 22 septembre.

 

La LNH sur Facebook