Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Taylor Hall retourne à Edmonton pour passer un test d’imagerie par résonance magnétique

dimanche 2013-10-20 / 18:57 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Taylor Hall retourne à Edmonton pour passer un test d’imagerie par résonance magnétique
Taylor Hall retourne à Edmonton pour passer un test d’imagerie par résonance magnétique

Les Oilers d’Edmonton ont annoncé dimanche que l’attaquant Taylor Hall était retourné à Edmonton pour y passer un test d’imagerie par résonance magnétique sur son genou gauche blessé.

Hall a quitté la rencontre de samedi (une victoire de 3-1 des Oilers face aux Sénateurs d’Ottawa) en deuxième période et n’a pas été en mesure de revenir dans le match. Au terme de la séance d’entraînement dimanche, l’entraîneur Dallas Eakins a indiqué que la date de retour au jeu de Hall était toujours inconnue.

Hall a été puni pour avoir donné un coup de bâton après avoir été frappé durement par le défenseur des Sénateurs Eric Gryba à 11:04 de la période. Il est sorti du banc des punitions et est brièvement demeuré sur la patinoire, avant de retraiter au vestiaire alors qu’il restait 6:42 à faire à l’engagement.

La Presse canadienne a rapporté que Hall avait quitté la rencontre avec une attelle au genou, mais sans béquilles.

« Je sais que c’est son genou, avait dit Eakins après le match. Je ne connais pas la sévérité [de la blessure], mais nos médecins vont y jeter un coup d’œil et nous tenir au courant. Quand un joueur ne revient pas dans un match, c’est habituellement une absence qui va durer plus d’un jour ou deux, mais je n’en ai aucune idée présentement. »

Tout premier choix de l’encan 2010, Hall a inscrit trois buts et amassé cinq mentions d’assistance en neuf rencontres cette saison.

 

La LNH sur Facebook