Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Blessé, Dustin Penner des Ducks quitte le match

dimanche 2013-10-20 / 22:43 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Blessé, Dustin Penner des Ducks quitte le match
Blessé, Dustin Penner des Ducks quitte le match

L’attaquant des Ducks d’Anaheim Dustin Penner a dû quitter la rencontre de dimanche face aux Stars de Dallas au Honda Center après avoir été frappé par Ryan Garbutt.

Penner s’est blessé à 5:29 de la deuxième période. Alors que les Ducks évoluaient sur le jeu de puissance, Penner a transporté la rondelle dans l’enclave et juste au moment où il a dirigé la rondelle vers le filet, il a été frappé par Garbutt, qui venait de quitter le banc des pénalités.

Penner est demeuré étendu sur la patinoire avant que ses coéquipiers ne l’aident à quitter la glace pour retraiter au vestiaire. Aucune punition n’a été décernée à Garbutt sur le jeu.

Les Ducks ont annoncé pendant la troisième période que Penner était toujours dans l’amphithéâtre, en train d’être évalué par les médecins. L’équipe a indiqué qu’il possédait toute sa mobilité et qu’il était en mesure de marcher sans avoir besoin d’aide.

Âgé de 31 ans, Penner a amorcé la rencontre de dimanche avec deux buts et deux aides à sa fiche en cinq matchs.

 

La LNH sur Facebook