Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le gardien Mike Smith marque dans la victoire des Coyotes face aux Red Wings

dimanche 2013-10-20 / 0:16 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Le gardien Mike Smith marque dans la victoire des Coyotes face aux Red Wings
Le gardien Mike Smith marque dans la victoire des Coyotes face aux Red Wings

GLENDALE, Arizona - Le gardien des Coyotes de Phoenix, Mike Smith, a marqué un but à partir de son filet avec moins d'une seconde à faire au match pour couronner une victoire de 5-2 face aux Red Wings de Detroit, samedi.

Smith connaissait déjà une excellente soirée de travail avant d'envoyer la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire dans un filet désert. Smith a réalisé 31 arrêts avant de marquer son premier but en carrière dans la Ligue.

Mike Ribeiro a inscrit deux buts en troisième période pour aider les Coyotes à combler un déficit de 2-0. Le but de Martin Hanzal, à 7:08 de la troisième période, a donné les devants aux Coyotes 3-2 un peu plus de deux minutes après le but égalisateur de Ribeiro.

Antoine Vermette a amorcé la remontée en deuxième période après que Pavel Datsyuk et Todd Bertuzzi eurent donné les devants aux Red Wings en première.

 

La LNH sur Facebook