Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Mike Fisher ne participe pas au match des Predators contre le Canadien

samedi 2013-10-19 / 19:18 / LNH.com - Nouvelles

Par Arpon Basu - Directeur de la rédaction LNH.com

Partagez avec vos amis


Mike Fisher ne participe pas au match des Predators contre le Canadien
Mike Fisher ne participe pas au match des Predators contre le Canadien

MONTRÉAL – Le joueur de centre Mike Fisher n’était pas en uniforme pour le match des Predators de Nashville face au Canadien de Montréal, samedi, en raison de ce que l’équipe décrit comme une blessure au bas du corps.

Le cas de Fisher sera réévalué au jour le jour, alors que les Predators seront déjà de retour en action dimanche contre les Jets à Winnipeg.

Les Predators perdent ainsi les services de leur meilleur pointeur, alors que Fisher figure à égalité au sommet de son équipe avec cinq points en sept rencontres. Fisher est également un des deux seuls joueurs des Predators à avoir marqué deux buts cette saison, avant le match de samedi.

Nick Spaling, qui avait été laissé de côté lors des trois dernières rencontres, a pris la place de Fisher sur un trio aux côtés d’Eric Nystrom et de la recrue Filip Forsberg.

 

La LNH sur Facebook