Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Hornqvist marque le but gagnant en 3e et les Predators battent les Panthers 4-3

mardi 2013-10-15 / 23:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Hornqvist marque le but gagnant en 3e et les Predators battent les Panthers 4-3
Hornqvist marque le but gagnant en 3e et les Predators battent les Panthers 4-3

NASHVILLE - Patric Hornqvist a inscrit le but gagnant en supériorité numérique après 5:13 de jeu en troisième période et les Predators de Nashville ont défait les Panthers de la Floride 4-3, mardi.

Mike Fisher, Shea Weber et Craig Smith ont récolté un but et une aide chacun pour les Predators, qui ont gagné trois de leurs quatre derniers matchs.

Jonathan Huberdeau, Marcel Goc et Matt Gilroy ont répliqué pour les Panthers, qui ont perdu cinq de leurs six dernières rencontres.

Le pointage était de 2-2 après deux périodes quand Smith et Hornqvist ont touché la cible tôt en troisième pour les Predators.

Le gardien des Panthers Jacob Markstrom a stoppé un tir de Gabriel Bourque, mais Smith a foncé à travers le trafic vers le filet et a poussé le retour derrière la ligne des buts à 1:22. Il s'agissait pour Smith d'un premier but cette saison.

Moins de quatre minutes plus tard, Hornqvist a fait mouche en supériorité numérique à la suite d'un bel effort individuel sur le côté droit.

Gilroy a rendu les choses intéressantes en réduisant l'écart à un but, mais Pekka Rinne a tenu le coup devant le filet des Predators.

 

La LNH sur Facebook