Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Sabres mettent un terme à leur disette, battent les Isles 4-3 en fusillade

mardi 2013-10-15 / 22:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Sabres mettent un terme à leur disette, battent les Isles 4-3 en fusillade
Les Sabres mettent un terme à leur disette, battent les Isles 4-3 en fusillade

UNIONDALE, N.Y. - Marcus Foligno a créé l'égalité avec 2:01 à jouer en temps réglementaire, Ryan Miller a frustré John Tavares en dernière ronde des tirs de barrage et les Sabres de Buffalo ont engrangé leur première victoire cette saison, mardi soir, au compte de 4-3 contre les Islanders de New York.

Les Sabres étaient sur le point d'encaisser une huitième défaite consécutive, ce qui aurait constitué un record de concession en ce début de saison, mais Foligno est venu sauver les meubles.

Thomas Vanek et Tyler Ennis ont aussi contribué un but chacun en fusillade. Miller a cédé devant Matt Moulson en première ronde, mais il s'est repris en arrêtant Frans Nielsen et Tavares.

Les Sabres ont effacé trois déficits d'un but pour mettre un terme à leur glissade au classement. Le dernier filet s'est produit après que Tyler Myers eut gardé la rondelle dans le territoire des Islanders, et le défenseur format géant l'a refilée à Foligno, qui a décoché un tir voilé qui a déjoué Evgeni Nabokov.

Moulson a fait dévier un tir de Tavares en avantage numérique alors qu'il restait 11:16 à faire au match pour donner les devants 3-2 aux Islanders.

 

La LNH sur Facebook