Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Le défenseur des Sharks Dan Boyle quitte la glace sur une civière

mardi 2013-10-15 / 20:53 / LNH.com - Nouvelles

Par Louie Korac - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Le défenseur des Sharks Dan Boyle quitte la glace sur une civière
Le défenseur des Sharks Dan Boyle quitte la glace sur une civière

ST. LOUIS – Le défenseur des Sharks de San Jose Dan Boyle a dû quitter la glace sur une civière, mardi, en début de première période de leur match face aux Blues de St. Louis.

Les Sharks ont indiqué que Boyle avait été transporté à l’hôpital, mais qu’il était alerte et conscient.

Boyle se dirigeait vers le coin gauche de la patinoire pour récupérer la rondelle, mais a été frappé par derrière par Maxim Lapierre des Blues. Boyle est resté étendu sur la glace pendant plusieurs minutes avant d’être placé sur une civière et transporté hors de la patinoire à 5:22 du premier vingt.

Lapierre a écopé d’une pénalité majeure de cinq minutes sur le jeu pour avoir frappé par derrière, ainsi que d’une pénalité majeure pour s’être battu et d’une inconduite de partie. Son coéquipier Ryan Reaves et Matt Pelech des Sharks ont aussi reçu une pénalité majeure pour s’être battus et une inconduite de partie chacun, alors qu’ Andrew Desjardins de San Jose a écopé d’une pénalité mineure d’instigateur à la suite de sa bagarre contre Lapierre, d’une pénalité majeure de cinq minutes pour s’être battu et d’un 10 minutes de mauvaise conduite.

 

La LNH sur Facebook