Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Jour de traitements pour Tomas Hertl et Brent Burns des Sharks

dimanche 2013-10-13 / 20:40 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jour de traitements pour Tomas Hertl et Brent Burns des Sharks
Jour de traitements pour Tomas Hertl et Brent Burns des Sharks

Les attaquants des Sharks de San Jose Tomas Hertl et Brent Burns n’ont pas participé à la séance d’entraînement de dimanche, mais la bonne nouvelle pour les Sharks est que les deux joueurs étaient présents autour du vestiaire de l’équipe et l’entraîneur Todd McLellan a indiqué que c’était jour de traitements pour eux.

Hertl a subi ce qui semble être une blessure à l’épaule samedi alors qu’il restait un peu plus de deux minutes à faire à la deuxième période, à la suite d’une collision avec l’attaquant des Sénateurs d’Ottawa Clarke MacArthur, deux jours après avoir été frappé à la tête par le défenseur des Canucks de Vancouver Alexander Edler. Il a eu besoin d’aide pour quitter la glace samedi et n’est pas revenu au jeu par la suite.

À sa première saison dans la LNH, Hertl est instantanément devenu une véritable sensation avec ses sept buts – un sommet dans la ligue –, dont quatre d’entre eux ont été marqués mardi dernier face aux Rangers de New York.

Matthew Nieto, une autre recrue, a remplacé Hertl sur le trio de Joe Thornton samedi et a récolté une aide samedi sur le but de Burns qui a permis aux Sharks de briser l’égalité et d’ultimement signer leur cinquième gain de suite, 3-2 contre les Sénateurs.

L’attaquant Adam Burish (blessure au bas du corps) n’a pas patiné non plus dimanche. Selon McLellan, Burish continue d’avoir des rechutes dans sa rééducation.

 

La LNH sur Facebook