Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Blackhawks préservent leur avance et battent les Sabres 2-1

samedi 2013-10-12 / 23:40 / LNH.com - Nouvelles

Par Brian Hedger - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Blackhawks préservent leur avance et battent les Sabres 2-1
Les Blackhawks préservent leur avance et battent les Sabres 2-1

CHICAGO – Les Blackhawks de Chicago s’améliorent à preserver des avances en troisième période.

Le but de Patrick Kane sur le jeu de puissance à 19:35 de la deuxième période a donné une avance de deux buts à Chicago, samedi, et les Blackhawks ont tenu le coup pour vaincre l’équipe favorite de Kane quand il était petit, les Sabres de Buffalo, 2-1.

Patrick Sharp a amassé une aide sur le filet de Kane, lui qui disputait son 600e match en carrière dans la LNH.

Drew Stafford a touché la cible à 11:49 du troisième tiers pour les Sabres – qui n’ont toujours pas gagné cette saison – afin de rendre les choses intéressantes, mais Corey Crawford (28 arrêts), la première étoile du match, a effectué plusieurs arrêts très importants en fin de rencontre pour gagner son duel contre le gardien de Buffalo Ryan Miller (38 arrêts).

Ben Smith avait ouvert la marque pour les Blackhawks, qui ont balayé leur première série de deux matchs en deux soirs cette saison – Chicago avait bousillé une avance de deux buts avant de finalement battre le Islanders de New York 3-2 vendredi soir.

Les Blackhawks avaient également gâché une avance de deux buts et perdu face au Lightning de Tampa Bay samedi dernier.

Cette fois, ils ont pris le contrôle dès le début.

Chicago a bénéficié de trois jeux de puissance au cours des 20 premières minutes et a terminé la période avec une avance de 20-6 au chapitre des tirs au but, mais n’a marqué qu’une seule fois. Smith, qui jouait à l’aile sur le quatrième trio, a redirigé le lancer de la pointe de Brent Seabrook derrière Miller.

 

La LNH sur Facebook