Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Jones marque son premier but dans la LNH et les Predators viennent à bout des Islanders 3-2

samedi 2013-10-12 / 23:24 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Jones marque son premier but dans la LNH et les Predators viennent à bout des Islanders 3-2
Jones marque son premier but dans la LNH et les Predators viennent à bout des Islanders 3-2

Seth Jones a démontré pourquoi les Predators de Nashville étaient aussi contents qu’il ait « glissé » jusqu’à eux lors du repêchage de 2013.

Jones a inscrit son premier but dans la LNH et a fait un jeu défensif clé en fin de troisième période, samedi, pour aider les Predators à défaire les Islanders de New York 3-2.

Le défenseur de 18 ans, sélectionné au quatrième rang au total lors du dernier repêchage, a ouvert la marque lorsqu’il a déjoué Evgeni Nabokov sur le jeu de puissance en début de deuxième tiers. Le filet de Ryan Ellis à 3:23 de la troisième a quant à lui permis aux siens de briser l’égalité de 2-2. Ellis a effectué un lancer frappé puissant qui a semblé avoir dévié sur le bâton de Nabokov avant de pénétrer dans le filet.

Patric Hornqvist a complété la marque pour les Predators en toute fin de deuxième période.

Nabokov a fait face à 31 tirs, tandis que les Islanders ont dirigé seulement 16 lancers vers Pekka Rinne. Jones a aidé son gardien en fin de troisième quand il a empêché Michael Grabner de filer en échappée en lui soutirant la rondelle juste à temps.

New York, qui a vu Frans Nielsen et John Tavares marquer au deuxième vingt, n’a pas gagné à Nashville à ses six dernières visites, leur dernière victoire au Bridgestone Arena remontant au 11 avril 2002.

 

La LNH sur Facebook