Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Flyers perdent Hartnell et Lecavalier en raison de blessures

vendredi 2013-10-11 / 23:19 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers perdent Hartnell et Lecavalier en raison de blessures
Les Flyers perdent Hartnell et Lecavalier en raison de blessures

PHILADELPHIE - Les attaquants Scott Hartnell et Vincent Lecavalier des Flyers de Philadelphie seront à l'écart du jeu pour au moins une semaine après que chaque joueur eut subi une blessure lors de la défaite de 2-1 des Flyers vendredi soir contre les Coyotes de Phoenix.

Selon le directeur général des Flyers Paul Holmgren, Hartnell a subi une blessure au haut du corps, alors que Lecavalier en a subie une au bas du corps. Holmgren a ajouté que chaque joueur resterait à Philadelphie afin de subir un examen d'imagerie par résonance magnétique samedi. Les Flyers seront à Detroit samedi pour y affronter les Red Wings.

Hartnell a quitté le match avec 6:48 à faire en première période et n'est pas revenu au jeu par la suite. Il a effectué un tir au but en quatre présences sur la glace, totalisant 3:28 de temps de jeu. En cinq rencontres, il n'a amassé aucun point, mais il continue de jouer au sein du premier trio aux côtés de Claude Giroux.

Lecavalier a effectué trois lancers au filet en 12:43 sur la glace. Il n'a pas quitté le vestiaire pour le début de la troisième période. Il a récolté un but et deux aides en cinq matchs cette saison.

Suivez Adam Kimelman sur Twitter: @NHLAdamK

 

La LNH sur Facebook