Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Letang s’entraîne avec ses coéquipiers pour la première fois

vendredi 2013-10-11 / 16:07 / LNH.com - Nouvelles

Par Alain Poupart - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Letang s’entraîne avec ses coéquipiers pour la première fois
Kris Letang est à l’écart depuis le début de la saison avec une blessure au bas du corps, mais il s’est joint à ses coéquipiers à l’entraînement pour la première fois

SUNRISE, FlorideKris Letang ratera son quatrième match de suite vendredi soir, mais le défenseur des Penguins de Pittsburgh a franchi une étape importante vers son retour au jeu à l’entraînement matinal de l’équipe.

Letang est à l’écart depuis le début de la saison avec une blessure au bas du corps, mais il s’est joint à ses coéquipiers à l’entraînement pour la première fois. Il a continué à patiner après l’entraînement est a pris part à des exercices avec contact physique.

« L’entraînement d’aujourd’hui nous donnera aucune indication s’il est prêt ou non, mais il progresse est le contact physique sur glace est la prochaine étape, » a dit l’entraîneur des Penguins, Dan Bylsma. « Il a été capable de patiner et j’ai aimé la façon dont il s’est déplacé sur la glace. Je l’ai regardé aller hier aussi et il me semble que ça va bien en ce moment. Mais à cause du fait que cette blessure ne l’a pas permis de jouer ou de s’entraîner cette saison, on prend probablement un peu plus de temps comme précaution que si c’était arrivé en plein milieu de la saison. »

Bylsma a dit qu’il voulait observer les entraînements au cours des deux ou trois prochains jours avant de décider comment procéder avec Letang, ce qui veut dire qu’il ratera aussi le match de samedi à Tampa Bay contre le Lightning.

 

La LNH sur Facebook