Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Carter marque en tirs de barrage et les Kings battent les Hurricanes 2-1

vendredi 2013-10-11 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne


RALEIGH - Jeff Carter a touché la cible en fusillade et il a propulsé les Kings de Los Angeles vers une victoire de 2-1, vendredi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Dwight King a également fait bouger les cordages pour les Kings, alors que Jonathan Quick a effectué 27 arrêts. Jeff Skinner a été l'unique buteur des Hurricanes, tandis que Cam Ward a repoussé 36 lancers.

Carter a battu Ward à l'aide d'une feinte vers son revers en tirs de barrage. Carter avait inscrit quatre buts lors des quatre premiers matchs des Kings (3-2-0) cette saison.

Quick a frustré Skinner, Alexander Semin et Nathan Gerbe en fusillade, alors que Carter a été le seul à déjouer Ward.

Ward, le gardien no 1 des Hurricanes (2-1-2), n'a toujours pas signé de victoire cette saison. Les deux victoires de l'équipe jusqu'ici sont allées au dossier d'Anton Khudobin.

Les Kings ont ouvert le pointage après 13:26 de jeu en troisième période quand King s'est échappé en désavantage numérique à la suite d'un revirement du défenseur des Hurricanes Justin Faulk. King a battu Ward entre les jambières.

Les Hurricanes ont répliqué seulement 40 secondes plus tard, lors de la même punition. Skinner a profité d'un retour de lancer après un tir de la pointe d'Andrej Sekera.

Elias Lindholm, le premier choix des Hurricanes lors du repêchage de la LNH en juin dernier, a subi une blessure au bas du corps en deuxième période et n'est pas revenu au jeu.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2014, choisissez votre séries
vs.
La série débute le 18 avril
vs.
Montréal mène la série 1-0
vs.
Pittsburgh mène la série 1-0
vs.
New York mène la série 1-0
vs.
Le Colorado mène la série 1-0
vs.
St. Louis mène la série 1-0
vs.
Anaheim mène la série 1-0
vs.
San Jose mène la série 1-0
 

La LNH sur Facebook