Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Carter marque en tirs de barrage et les Kings battent les Hurricanes 2-1

vendredi 2013-10-11 / 22:06 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Carter marque en tirs de barrage et les Kings battent les Hurricanes 2-1
Carter marque en tirs de barrage et les Kings battent les Hurricanes 2-1

RALEIGH - Jeff Carter a touché la cible en fusillade et il a propulsé les Kings de Los Angeles vers une victoire de 2-1, vendredi, contre les Hurricanes de la Caroline.

Dwight King a également fait bouger les cordages pour les Kings, alors que Jonathan Quick a effectué 27 arrêts. Jeff Skinner a été l'unique buteur des Hurricanes, tandis que Cam Ward a repoussé 36 lancers.

Carter a battu Ward à l'aide d'une feinte vers son revers en tirs de barrage. Carter avait inscrit quatre buts lors des quatre premiers matchs des Kings (3-2-0) cette saison.

Quick a frustré Skinner, Alexander Semin et Nathan Gerbe en fusillade, alors que Carter a été le seul à déjouer Ward.

Ward, le gardien no 1 des Hurricanes (2-1-2), n'a toujours pas signé de victoire cette saison. Les deux victoires de l'équipe jusqu'ici sont allées au dossier d'Anton Khudobin.

Les Kings ont ouvert le pointage après 13:26 de jeu en troisième période quand King s'est échappé en désavantage numérique à la suite d'un revirement du défenseur des Hurricanes Justin Faulk. King a battu Ward entre les jambières.

Les Hurricanes ont répliqué seulement 40 secondes plus tard, lors de la même punition. Skinner a profité d'un retour de lancer après un tir de la pointe d'Andrej Sekera.

Elias Lindholm, le premier choix des Hurricanes lors du repêchage de la LNH en juin dernier, a subi une blessure au bas du corps en deuxième période et n'est pas revenu au jeu.

 

La LNH sur Facebook