Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Garrison gâche le retour de Schneider à Vancouver et les Canucks l'emportent

mercredi 2013-10-09 / 1:05 / LNH.com - Nouvelles

Par Kevin Woodley - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Garrison gâche le retour de Schneider à Vancouver et les Canucks l'emportent
Garrison gâche le retour de Schneider à Vancouver et les Canucks l'emportent

VANCOUVER – Le défenseur Jason Garrison a gâché le retour de Cory Schneider à Vancouver.

Garrison a touché la cible de la pointe alors que la vue de Schneider était voilée à 2:18 de la prolongation, mardi, pour permettre aux Canucks de l’emporter 3-2 face à leur ancien gardien et à sa nouvelle équipe des Devils du New Jersey.

Schneider a effectué 30 arrêts à son premier match à Vancouver depuis l’étonnante transaction qui l’a envoyé aux Devils. Mais avec l’attaquant Mike Santorelli planté devant lui, Schneider n’a jamais vu le tir haut de Garrison et les Devils ont bousillé une avance pour une deuxième journée de suite, et n’ont toujours pas gagné (0-1-3) cette saison.

Roberto Luongo, qui était tout aussi surpris de rester avec les Canucks lorsque Schneider a été échangé, a terminé la rencontre avec 21 arrêts dans un duel contre son ancien partenaire et bon ami.

Daniel Sedin a amorcé la remontée des siens et mis la table pour le but qui a créé l’égalité de son défenseur Alexander Edler, alors que les Canucks ont remporté une troisième rencontre consécutive après avoir perdu leur match d’ouverture face aux Sharks de San Jose.

Les vétérans tchèques Jaromir Jagr et Patrik Elias ont marqué pour le New Jersey. Mais un soir après avoir bousillé une avance de 3-0 en troisième période contre les Oilers d’Edmonton et s’être inclinés 5-4 en prolongation, les Devils ne pouvaient se contenter de ce coussin de deux buts face aux Canucks.

 

La LNH sur Facebook