Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Le Lightning bat les Sabres en prolongation grâce au but de Killorn

mardi 2013-10-08 / 22:58 / LNH.com - Nouvelles

Par Joe Yerdon - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Le Lightning bat les Sabres en prolongation grâce au but de Killorn
Killorn marque en prolongation et le Lightning bat les Sabres 3-2

BUFFALO – Alex Killorn a marqué à 1:50 de la prolongation pour procurer une victoire de 3-2 au Lightning de Tampa Bay contre les Sabres de Buffalo, mardi soir.

Malgré la défaite, les Sabres ont récolté leur premier point de la saison, tandis que Tampa Bay a complété son premier voyage de la saison avec une fiche de 2-1-0 quand Killorn a eu tout son temps dans l’enclave pour battre Jhonas Enroth d’un tir du revers dans la période supplémentaire.

Le Lightning a dû revenir de l’arrière à deux reprises pour forcer la prolongation.

Teddy Purcell a créé l’égalité 2-2 au début de la troisième en déjouant Enroth lors d’un avantage numérique.

Tyler Johnson a inscrit l’autre but du Lightning en deuxième.

Cody Hodgson et Jamie McBain, tous deux en supériorité numérique, ont marqué les buts des Sabres contre Ben Bishop.

Purcell a créé l’égalité 2-2 à 5:43 de la troisième lors d’une supériorité numérique à la suite d’une pénalité controversée à Thomas Vanek.

Le capitaine des Sabres pour les matchs à domicile a été puni pour avoir porté son bâton élevé contre Matt Carle, mais la reprise vidéo a démontré que Carle a été touché par son propre bâton.

Après une première période sans but, Hodgson a ouvert la marque à 11:09 de la deuxième avec l’avantage d’un joueur.

Johnson a créé l’égalité un peu plus de deux minutes plus tard en déjouant Enroth avec un tir des poignets précis par-dessus son épaule.

Bishop a effectué 21 arrêts devant le filet du Lightning, tandis que Enroth, qui commencé le match à la place de Ryan Miller, a bloqué 31 tirs.

Les deux buts des Sabres (0-3-1) marqués contre le Lightning égalaient leur total inscrit dans leurs trois premiers matchs.

Le Lightning, qui avait vaincu les Blackhawks de Chicago et perdu contre les Bruins de Boston à leurs deux premières rencontres, disputera son premier match devant ses partisans, jeudi soir, quand il recevra les Panthers de la Floride.

Pour ce qui est des Sabres, ils recevront la visite des Blue Jackets de Columbus, jeudi.

 

La LNH sur Facebook