Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Rangers défont les Kings et Alain Vigneault signe sa première victoire

mardi 2013-10-08 / 1:37 / LNH.com - Nouvelles

Par Curtis Zupke - Correspondant LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Rangers défont les Kings et Alain Vigneault signe sa première victoire
Les Rangers défont les Kings et Alain Vigneault signe sa première victoire

LOS ANGELES – Les Rangers de New York ont brièvement perdu les services de leur capitaine, mais ce sont les Kings de Los Angeles qui ont semblé nerveux lors de leur match d’ouverture au Staple Center.

Ryan Callahan, à sa première rencontre de la campagne après avoir subi une opération à l’épaule pendant la saison morte, a raté presque toute la deuxième période en raison d’une coupure à la bouche, mais était de retour pour la troisième et les Rangers ont profité des revirements commis par les Kings pour l’emporter 3-1, lundi, et donner du même coup à Alain Vigneault sa première victoire à la barre des Rangers.

Brad Richards a touché la cible à deux reprises et Ryan McDonagh a inscrit un but chanceux à partir de son propre territoire en désavantage numérique dans le cadre du deuxième de neuf matchs sur la route des Rangers pour amorcer la campagne.

Henrik Lundqvist a repoussé 28 tirs pour remporter son duel tant attendu face à Jonathan Quick, qui a terminé la rencontre avec 25 arrêts et accordé un but digne des faits saillants des émissions de nouvelles sportives quand il a perdu son bâton et vu la rondelle bondir sur son bloqueur et dans le filet alors qu’il tentait de contrôler le dégagement de McDonagh.

Callahan n’a pas perdu de temps pour tester son épaule. Il a mis en échec le défenseur des Kings Robyn Regehr à sa première présence de la rencontre. Mais il a donné la frousse à tout le monde lorsqu’il est demeuré étendu sur la patinoire puis qu’il a retraité au vestiaire après une collision avec Anze Kopitar des Kings avec 31 secondes d’écoulées au deuxième tiers.

Los Angeles a réussi à réduire l’écart à 2-1 après deux périodes grâce à un bel échec-avant de Mike Richards, qui a forcé Dan Girardi à commettre un revirement en territoire des Rangers avant de passer à Jake Muzzin, dont le tir des poignets a eu raison de Lundqvist à 12:11.

 

La LNH sur Facebook