Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Se connecter avec votre compte LNH.com:
  • Soumettre
  • Ou
  • Se connecter avec Google
 

Les Canucks battent les Flames 5-4 en prolongation

dimanche 2013-10-06 / 23:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Canucks battent les Flames 5-4 en prolongation
Les Canucks battent les Flames 5-4 en prolongation

CALGARY - Mike Santorelli a marqué à 3:17 de la période de prolongation pour mener les Canucks de Vancouver à une victoire de 5-4 face aux Flames de Calgary, dimanche.

Les Canucks ont inscrit trois buts sans riposte en troisième période pour prendre les devants, mais David Jones a forcé la tenue d'une prolongation en marquant avec 19 secondes à faire au match. Le gardien Joey MacDonald était alors sur le banc à la faveur d'un sixième patineur.

Dale Weise, Jannik Hansen et Santorelli ont touché la cible en troisième après que les Flames eurent pris une avance de 3-1. David Booth avait marqué pour les visiteurs en première période.

Il s'agissait d'une deuxième victoire en autant de soirs pour Vancouver (2-1-0), qui a défait les Oilers d'Edmonton 4-2, samedi.

Le gardien no 2 des Canucks, Eddie Lack, a réalisé 32 arrêts pour signer sa première victoire en carrière. Roberto Luongo avait repoussé 21 rondelles contre les Oilers.

Mikael Backlund, Sean Monahan et le capitaine Mark Giordano ont donné la réplique pour les Flames. Monahan, 18 ans, a inscrit son deuxième filet en trois matchs.

MacDonald a effectué 23 arrêts à son deuxième départ consécutif, lui qui avait battu les Blue Jackets de Columbus 4-2, vendredi.

 

La LNH sur Facebook