Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Joel Ward des Capitals était pris au piège dans les toilettes à Dallas

samedi 2013-10-05 / 19:30 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Joel Ward des Capitals était pris au piège dans les toilettes à Dallas
Joel Ward des Capitals était pris au piège dans les toilettes à Dallas

L'attaquant Joel Ward des Capitals de Washington a fait plusieurs choses dans sa carrière dans la LNH pour mériter les éloges de ses coéquipiers. Mais rien n'est plus susceptible de développer l'esprit d'équipe que l'expérience qu'il a vécue samedi avant le match des Capitals face aux Stars à Dallas.

Selon le quotidien Washington Post, après un petit déjeuner à l'hôtel Omni à Dallas, Ward s'est excusé pour aller aux toilettes. Il a ensuite découvert que la porte de sa cabine ne s’ouvrait plus. Se retrouvant soudain pris au piège, Ward s’est tourné vers Twitter (@JRandalWard42).

« Coincé dans les toilettes... quelqu'un peut m'aider? », a-t-il demandé samedi matin.

Ce moment de malaise s'est étiré sur plusieurs minutes.

« Toute l'équipe SWAT de Dallas est venue et je ne pouvais toujours pas ouvrir la porte, a raconté Ward au Washington Post. Le loquet à l'intérieur tournait, mais le verrou ne bougeait pas; je pense qu'il était abîmé. »

Après plus de 40 minutes où le personnel de l'hôtel tentait de sauver Ward, ses coéquipiers Karl Alzner et John Carlson ont trouvé une échelle et ont réussi à l'aider à grimper au-dessus de la porte de la cabine. Naturellement, toute l'aventure a été documentée sur Twitter par Carlson.

Peu de temps après, l'équipe a été en mesure de prendre le bus en direction du American Airlines Center.

 

La LNH sur Facebook