Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Ryan Callahan des Rangers devrait effectuer un retour au jeu lundi

vendredi 2013-10-04 / 20:30 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Ryan Callahan des Rangers devrait effectuer un retour au jeu lundi
Ryan Callahan des Rangers devrait effectuer un retour au jeu lundi

Après avoir raté le camp d’entraînement en entier ainsi que le match d’ouverture des Rangers de New York – une défaite de 4-1 jeudi face aux Coyotes à Phoenix –, il semble que le capitaine de l’équipe Ryan Callahan sera en mesure d’effectuer un retour au jeu à temps pour le prochain match des siens, lundi.

Lorsque questionné sur le retour de l’ailier, l’entraîneur des Rangers Alain Vigneault a révélé qu’il s’attendait à ce que Callahan participe à la prochaine rencontre de l’équipe face aux Kings à Los Angeles.

Callahan est sur la touche depuis qu’il a subi une opération à l’épaule à la fin du mois de mai dernier. Il a patiné en solo ces dernières semaines et s’est entraîné vendredi sur un trio aux côtés de l’ailier Taylor Pyatt et le centre Bryan Boyle. Ces deux joueurs avaient évolué avec la recrue Jesper Fast jeudi contre les Coyotes.

Le retour de Callahan surviendrait au parfait moment pour les Rangers. Dans le cadre de leur séjour de neuf rencontres à l’étranger pour amorcer la saison, ils disputeront trois matchs en quatre soirs face aux Kings, aux Sharks de San Jose et aux Ducks d’Anaheim, toutes des équipes qui ont participé aux séries l’an dernier.

En 45 rencontres la saison passée, Callahan a inscrit 16 buts et amassé 31 points tout en terminant au sommet du classement des attaquants de la LNH grâce à ses 66 tirs bloqués.

 

La LNH sur Facebook