Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Gabriel Landeskog absent du match de vendredi en raison d’une blessure à la jambe

vendredi 2013-10-04 / 19:29 / LNH.com - Nouvelles

LNH.com

Partagez avec vos amis


Gabriel Landeskog absent du match de vendredi en raison d’une blessure à la jambe
Gabriel Landeskog absent du match de vendredi en raison d’une blessure à la jambe

L’entraîneur de l’Avalanche du Colorado Patrick Roy a indiqué que son capitaine Gabriel Landeskog allait rater le match d’ouverture de l’équipe à domicile face aux Predators de Nashville vendredi.

L’ailier gauche de 20 ans s’est blessé à une jambe mercredi dans la victoire de l’Avalanche 6-1 face aux Ducks d’Anaheim, dans le cadre du premier match de la saison pour le Colorado.

« Il est sur la touché en raison d’une blessure à la jambe. Son cas sera réévalué au jour le jour », a déclaré Roy à la suite de la séance d’entraînement matinale de l’équipe vendredi. « Nous pensons qu’il sera en mesure de recommencer à patiner dimanche. Il sera de notre [prochain] séjour sur la route. »

Landeskog a été blanchi face à Anaheim, même s’il a dirigé trois tirs vers le filet. Il sera remplacé par John Mitchell – qui avait inscrit le troisième but de l’Avalanche mercredi – sur le deuxième trio, composé également de Paul Stastny et Alex Tanguay.

« Je crois que Mitchell sera solide aux côtés de Stastny et Tanguay, a dit Roy. Je ne pense pas que nous ayons besoin d’effectuer de gros changements ici. »

 

La LNH sur Facebook