Pacioretty représente un cas douteux en vue du match contre les Flyers

vendredi 2013-10-04 / 13:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Pacioretty représente un cas douteux en vue du match contre les Flyers
Max Pacioretty s'est entraîné avec ses coéquipiers, vendredi. Mais il pourrait rater le match du Canadien, samedi, contre les Flyers de Philadelphie.

BROSSARD, Qc - Max Pacioretty s'est entraîné avec ses coéquipiers, vendredi. Mais il pourrait rater le match du Canadien, samedi, contre les Flyers de Philadelphie.

L'entraîneur Michel Therrien a indiqué qu'il prendra une décision dans le cas de l'ailier gauche après la séance d'entraînement matinale de l'équipe, samedi.

Pacioretty s'est blessé à l'avant-bras gauche au cours de la première période du match inaugural du Tricolore, mardi. Il est revenu dans l'action en deuxième période, mais il n'était visiblement pas à l'aise pour décocher des lancers.

Therrien a admis que Pacioretty ne sera pas assurément à 100 pour cent de ses capacités. Mais il a ajouté qu'il ne craindra pas d'avoir recours à ses services, s'il obtient l'assurance qu'il puisse offrir un niveau de compétivité acceptable.

L'entraîneur n'a pas voulu dire qui de Ryan White ou de Michaël Bournival remplacerait le dur George Parros dans la formation. Parros a pris du mieux au cours des derniers jours. Il s'est de nouveau présenté au Complexe sportif Bell, vendredi, et il avait bonne mine, selon Therrien. Parros s'est infligé une commotion cérébrale en perdant l'équilibre au cours d'une bagarre contre Colton Orr, mardi.

Sans surprise, Therrien a confirmé la présence de Carey Price devant le filet.

Pour toutes les nouvelles et analyses des séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2015, choisissez votre série
vs.
Montréal gagne la série 4-2
vs.
La série est égale 3-3
vs.
Les Rangers gagnent la série 4-1
vs.
Washington gagne la série 4-3
vs.
Minnesota gagne la série 4-2
vs.
Chicago gagne la série 4-2
vs.
Anaheim gagne la série 4-0
vs.
Calgary gagne la série 4-2
 

La LNH sur Facebook