Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Flyers s'entendent avec Hal Gill pour une saison

mardi 2013-10-01 / 19:16 / LNH.com - Joueurs autonomes 2013

LNH.com

Partagez avec vos amis


Les Flyers s'entendent avec Hal Gill pour une saison
Les Flyers s'entendent avec Hal Gill pour une saison

Les Flyers de Philadelphie ont ajouté plus d'expérience à leur corps défensif mardi en accordant un contrat d'un an à Hal Gill.

Gill, 38 ans, avait participé au camp d'entraînement de l'équipe à un essai professionnel. Il a récolté deux mentions d'aide en trois matchs préparatoires.

« Je suis heureux de faire partie de cette équipe parce que je pense que c'est une équipe qui a une belle chance de gagner et c'est ce qu'on veut », a dit Gill après l'entraînement mardi.

Gill, qui a remporté la Coupe Stanley avec les Penguins de Pittsburgh en 2009, a joué 32 matchs la saison dernière avec les Predators de Nashville. Il a été sélectionné en huitième ronde (No 207) par les Bruins de Boston lors du Repêchage 1993 de la LNH.

En 1102 matchs de saison régulière dans la LNH avec les Bruins, les Maple Leafs de Toronto, les Penguins, le Canadien de Montréal et les Predators, Gill a récolté 36 buts, 184 points et 960 minutes de pénalité. Il a ajouté six aides en 110 matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.

 

La LNH sur Facebook