Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Les Penguins placent les noms de Letang et Vokoun sur la liste des blessés

lundi 2013-09-30 / 22:26 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Les Penguins placent les noms de Letang et Vokoun sur la liste des blessés
Les Penguins placent les noms de Letang et Vokoun sur la liste des blessés

PITTSBURGH - Les Penguins de Pittsburgh ont placé les noms du défenseur Kristopher Letang et du gardien Tomas Vokoun sur la liste des blessés, lundi, en plus de rétrograder l'attaquant Beau Bennett dans les mineures.

Letang sera sur la touche au moins jusqu'à vendredi en raison d'une blessure au bas du corps, selon ce qu'a indiqué l'entraîneur-chef Dan Bylsma. Le finaliste au trophée Norris s'est blessé lors d'un entraînement vendredi dernier et son état de santé a été réévalué lundi. Vokoun a été opéré il y a deux semaines après qu'on ait découvert des caillots de sang dans la région de son bassin. On ne sait toujours pas quand il pourra revenir au jeu.

Bennett, qui a impressionné Bylsma au cours du camp d'entraînement, a été renvoyé aux Nailers de Wheeling dans la Ligue de la côte Est. Il devrait cependant être rappelé par les Penguins avant leur match d'ouverture, jeudi, contre les Devils du New Jersey.

Les Penguins ont aussi rétrogradé l'attaquant Andrew Ebbett et le défenseur Simon Després aux Penguins de Wilkes-Barre/Scranton dans la Ligue américaine. Le défenseur Derrick Pouliot a été retourné à sa formation junior dans la Ligue de l'Ouest.

 

La LNH sur Facebook