Nous avons mis à jour nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.  En continuant d'utiliser les services en ligne de la LNH, vous acceptez ces documents mis à jour et l'arbitrage de différends.
Bienvenue |Compte|Déconnecter 
NOUVEAUTÉ! SE CONNECTER AVEC VOTRE PROFIL DES MÉDIAS SOCIAUX
OU
Nom d’utilisateur ou courrielMot de passe
 

Coyotes: La LNH réduit la suspension de Paul Bissonnette à trois matchs

samedi 2013-09-28 / 19:36 / LNH.com - Nouvelles

La Presse Canadienne

Partagez avec vos amis


Coyotes: La LNH réduit la suspension de Paul Bissonnette à trois matchs
La LNH a réduit, samedi, de 10 à trois matchs de saison régulière la suspension de l'attaquant des Coyotes de Phoenix Paul Bissonnette pour avoir quitté son banc afin de participer à une échauffourée

NEW YORK - La LNH a réduit, samedi, de 10 à trois matchs de saison régulière la suspension de l'attaquant des Coyotes de Phoenix Paul Bissonnette pour avoir quitté son banc afin de participer à une échauffourée.

Lors d'un match préparatoire contre les Kings de Los Angeles le 13 septembre dernier, Bissonnette avait écopé une inconduite de partie en raison du règlement 70.6, avec lequel est attaché une suspension automatique de 10 matchs de saison régulière.

Au cours du processus d'appel, la LNH a indiqué avoir visionné une séquence vidéo qui n'était pas disponible quand elle avait imposé la suspension. La ligue a mentionné que même si la preuve n'était pas concluante, elle appuyait le point de Bissonnette, qui prétendait avoir embarqué sur la glace légalement afin de remplacer Max Domi. Cependant, Domi est resté sur la glace et a participé à la mêlée.

En 163 matchs en carrière dans la LNH, Bissonnette a récolté cinq buts et 287 minutes de punition. En 28 matchs la saison dernière, il a inscrit six aides et amassé 36 minutes de punition.

 

La LNH sur Facebook